L’équipe

Marie Canevet - Directrice

Mes missions: Je gère une grande partie de l’administratif et de la comptabilité de l’association. Vous pouvez me retrouver à l’accueil, lors des animations familles, de l’accompagnement à la scolarité, en animation mais aussi sur les actions annuelles de l’association. L’association ne pourrait fonctionner sans son Conseil d’administration et les bénévoles qui nous aident tout au long de l’année. Nous accueillons aussi des stagiaires, des animateurs vacataires ainsi que des services civiques. Merci à tous de nous aider à faire vivre ce projet associatif.

Lucie Melchiade- Coordinatrice Enfance Jeunesse

Mes missions: Je suis responsable du centre de loisirs et de la gestion de l’accompagnement scolaire. Vous pouvez aussi me retrouver sur les actions de l’association.

camille

Camille Fradin-Service civique

Mes missions : Je suis en Service Civique à Vivre Ensemble depuis le mois de novembre 2017. Mon travail consiste à mettre en place et de créer des supports de travail sous forme de jeux, pour que les jeunes apprennent en s’amusant. Je fais également l’accompagnement scolaire le soir. Je suis aussi là mettre en place des actions intergénérationnelles.

octobre 15th, 2015 by associationve