L’équipe

Marie Canevet

Directrice

Mes missions: Je gère une grande partie de l’administratif et de la comptabilité de l’association.

Vous pouvez me retrouver à l’accueil, lors des animations familles,

de l’accompagnement à la scolarité, en animation mais aussi sur les actions annuelles de l’association.

L’association ne pourrait fonctionner sans son Conseil d’administration et les bénévoles qui nous aident tout au long de l’année.

Nous accueillons aussi des stagiaires, des animateurs vacataires ainsi que des services civiques. Merci à tous de nous aider à faire vivre ce projet associatif.

Myriam Pizarro-Reyes

Agent d’accueil et d’animation

Mes missions: Je suis en charge de l’accueil et des animations auprès des adultes et des jeunes.

Vous pouvez me retrouver sur les ateliers d’échange de savoirs, les repas pédagogiques et à l’accueil pour avoir les informations de la structure.

Benoît Fresnais

Animateur

Mes missions : Animateur de loisirs et sportif auprès de tous les jeunes et ados. J’accompagne aussi les projets collectifs ( activités loisirs, sorties et vacances) des + de 14 ans.

Lucie Melchiade

Responsable lien éducatif

Mes missions: Je suis responsable du centre de loisirs

et de la gestion de l’accompagnement scolaire.

Vous pouvez aussi me retrouver sur les actions de l’association.

Ophélie Leterne

Service Civique

Mes missions : Je suis en Service Civique à Vivre Ensemble depuis le mois d’octobre 2016. Mon travail consiste à mettre en place et de créer des supports de travail sous forme de jeux, pour que les jeunes apprennent en s’amusant. Je fais également l’accompagnement scolaire le soir. Je suis aussi là pour promouvoir le service civique auprès de tous les jeunes de + de 16 ans.

Abonnez-vous à notre newsletter